Rising Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Rising Darkness Elune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the end

Aller en bas 
+2
Mysticeas
Aéléria
6 participants
AuteurMessage
Aéléria

Aéléria


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010

the end Empty
MessageSujet: the end   the end EmptyLun 5 Juil - 17:32

Salut a tous c'est comme qui dira la fin des rising darkness, tout le monde a du remarquer qu'il ne se passais presque plus rien au sein de la guilde .

On a jamais vraiment décolé niveau pve certe on rigolais bien , il y'a beaucoup de personne sympas mais avoir une guilde sympastique et ne pas avancé dans le jeu on fini par s'ennuyé donc voila je que bulbul poney et moi mm somme parti aujourd'hui d'autre suiverons surement.

Le reroll de poney est devenu le gm de la guilde on ne va pas delete la guilde vous pouvez resté ou parti ailleur comme vous le souhaité, on vous laisse la bank de guilde sauf le dernier onglet qui est toujour accesible qu'au gm et au off ca nous fait un grand sac pour entrposé des truc pour le moment je laisse tous mes reroll dans la guilde je verrai plus tard.

Je susi dsl que ca se termine comme ca mais d'une je me sens plus de géré une guilde et de deux on arrive a rien niveau pve le but d'un jeux c'est quand mm d'avancé dans le jeux.

Onpourra toujour se faire des ti coucou ig et je laisse le forum aussi donc si y'a besoin que je fasse un truc sur le forum envoyé moi un mp voila bisous a tous.

J'ai été ravi de rencontré chacun d'entre vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mysticeas




Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Seine Saint Denis

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyLun 5 Juil - 22:41

Bonsoir,
Efectivement il est vraiement dommage que cela ce termine de cette facon,mais je t'entend encore dire que cela est de la fautes des autres il me semble que tu pronnais haut et fort que tu voulait une guilde qui prenne son temps que ci nous étions pas pret pour Cataclisme ce n était pas grave que toi tu prendrait ton temps.

Maintenant tu part avec un autre discourt bizard.
qoi qu il en soit ce n 'est qu'un jeux.
Peut etre à bientot IG Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Aéléria

Aéléria


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyLun 5 Juil - 23:16

je suis d'accord mysti mais entre prendre son temp et ne pas avancé du tout il y'a une marge quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticeas




Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Seine Saint Denis

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMar 6 Juil - 0:31

Tu veu avoir le dernier mot, pas de probleme dire que nous n avancions pas lol tu n as rien organisé pour que l ont avance à part des raids bas niveau de quoi s amuser ensemble en guilde .
Il te manquait toujours un heal ou un tank tu voulait pas d autres perssonnes étrangères à la guilde donc les raids s'annulaient Question
De plus je ne pense pas que tu n'était dans l'obtique de partir de la guilde tu as tous simplement suivis les perssonnes qui elles avaient pris elles cette décision et d' ailleur comme je l ai dit a petitponey le matin qui annoncait qu il partait que, oui on avancerait plus dans cette guilde.
Allez ceci était mes dernières remarques mais j ai du mal avec les gents qui rejettes les fautes sur
D'autres et ne peuvent pas assumer les leurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aéléria

Aéléria


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMar 6 Juil - 9:14

je ne rejete la faute que personne mysti oui j'ai beaucoup de mal avec les pick up et a chaque que j'ai voulu monté un raid en prenant des pick up je passais 45 min voir plus a trouvé des gens de plus oui j'organisais des raid bas niveau car trés peu de personne avait le niveau pour allé plus haut.

Ce n'est pas une question d'avoir tu ma dit quelque chose je te répond j'appel ca une discution oui je ne faisais plus grand chose pour que ca bouge pour la simple raison que mise a part 5 quelque personne motivé les autre c'etait tjr je me co je joue dans mon coin et basta.

Certe c au gm et au off d'organise des raids mais franchement passé 45 min a chercher des gens c relou je susi désolé et autre chose non je ne suis pas la décision des autre ,quand j'ai été absente a peu prés deux semmaine et que j'ai donné l'excuse que j'arretais de fumer j'avais plus envie de jouer j'ai avait marre de voir des membres de la guilde partir en raid pu sans mm demandé en gilde si certain pouvais venir ou autre.

Tu sais une guilde elle prend vie aussi avec des membre actif qui font bouger la guyilde pas eulement le gm quand j'ai arrete pendant deux semaine je voulais mm delete la guilde puis je me susi allé on va si ca a bouger en mon absence et quand je susi revenu le seul qui essayais de faire bouiger les chose c'etait poney et vu que beaucoup de membres n'avait pas le niveau pour les raids il prenais presque tjr les mm personnes mais au moin il faisait quelque chose moi je ne me sens plus de gré une guilde c tout si tu croi que c facile tu te trompe.

Voila c tout ce que j'ai a dire aprés tupense ce que tu veut je m'en fou je vient sur wow pour jouer et en étant gm je finisais par ne pas jouer et je me prenais la tête pour trouvé comment faire bouger tout ca vu les diférence de stuff et d'expérience entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Drasko




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMar 6 Juil - 12:46

Ayant quitté la guilde récemment je suis mal placé pour dire quelque chose, le seul truc est que j'ai vu Cimbew, Poney et toi Abi partir chez les Poneys qui toussent, chose que vous auriez pu dire aux autres personnes de la guilde pour qu'elles vous suivent si elles le voulaient et non le faire entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
mokita




Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Lausanne

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMar 6 Juil - 13:58

b'jour...je trouve dommage que tout se termine j'avais vraiment cru trouver la bonne guilde pour pouvoir avancer...mais ce n'est pas grave mis à part la deception...ce n'est qu'un jeu...je souhaite bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Aéléria

Aéléria


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMar 6 Juil - 15:35

poney en a parler a plusieur personnes moi j'ai été la derniére
Revenir en haut Aller en bas
darkylius




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyMer 7 Juil - 22:29

salut tout le monde . alors c est la fin de la guilde.............. effectivement on s amusait bien;certes il y avait une super ambiance mais comme l a dit abi on n avancait pas cote pve.

la pierre n est jetee a personne en particulier ;on a essaye de monter des raids durant un bon moment mais comme l avaient deja dit abi et poney il y a des grandes disparitees de stuff et de style au jeu au sein de la guilde.
c est pour cette raison en particulier que de monter des raids etait chose difficile et qu a chaque fois qu on a essaye de faire des raids en pick-up ca c est solde par des echecs a quelques exeptions pres .


je comprends et je ne blame abi d aucune maniere. c est frustrant de se donner du mal pour monter une guilde;la faire evoluer et essayer qu elle s agrandisse quand on voit que meme en y passant du temps on n y arrive pas.

comme on dit ce n est la faute de personne en particulier et de tout le monde en general.

je suis du cote d abi et de poney pour le ras le bol des joueurs qui partaient en raid en pick-up sans meme demander ds la guilde si des personnes etaient dispos,et qui bien sur ensuite etaient tags pour les raids que nous souhaitions faire.

je comprends donc la position d abi de dissoudre la guilde .

j ai eu enormement de plaisir a jouer avec vous,en plus des moments hyper sympas passes a vos cotes.

je vous souhaite une exellente continuation a toutes et tous en esperant vous recroiser dans le jeu,bonne soiree a vous.

les rising darkness tirent leurs reverence .
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkmøøn




Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end EmptyJeu 8 Juil - 7:39

Lu all,

J'avouerai que ma petite branche de céleri est assez d'accord avec petit poney bibi et darky... Prendre son temps c'est bien, reculer c'est énervant... Je pense que si tout le monde prend le temps de se rappeler l'activité de la guilde ces derniers temps alors il sera rappellera que ca ne bougeait pas, que les raids qui fonctionnaient c'est ceux où des pick up bien stuff et que l'on connaissait venaient...

Il y avait de moins en moins de monde de co (bull et moi les premeirs). Malgré un petit rappel à l'ordre, les gens ne parlaient pas. En terme d'ambiance c'est sur ca valait le détour... surtout sur ts...

Moi tout ce que je dirai de plus c'est que je comprends la déception des uns et des autres, je la respecte mais svp respectez aussi notre choix de partir.

Bon jeu à tous, bonne conitnuation et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the end Empty
MessageSujet: Re: the end   the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Darkness :: Forum Général :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers: